SHANGRILA HOTELS

Inspiré par la terre légendaire décrite dans le roman de James Hilton Lost Horizon publié en 1933, le nom Shangri-La résume la sérénité et le service pour lequel Shangri-La est renommé dans le monde entier. Le groupe possède quatre marques: les hôtels Shangri-La, Kerry, Jen et Traders. Les propriétés Shangri-La sont principalement des hôtels cinq étoiles de luxe en centre-ville et en centre de villégiature.

Celine Doyle

Les hôtels Kerry sont conçus pour plaire aux voyageurs d'affaires qui préfèrent un environnement dynamique et décontracté sans compromettre le service ou la qualité. Les hôtels sont de styles contemporains et offrent un lien continu entre les affaires, le divertissement et les loisirs. Les hôtels Jen sont des hôtels urbains adaptés à la génération des « Millennials ».  Introduit en 1989, Traders est la marque quatre étoiles des hôtels de centre-ville à prix moyen.

La tradition d'excellence du Shangri-La a débuté avec l'ouverture du Shangri-La Hotel à Singapour en 1971. Les 15 hectares de jardins paysagers, les chambres magnifiquement aménagées et le style asiatique gracieux ont établi une nouvelle référence en matière d'excellence hôtelière. Le groupe compte aujourd’hui 99 hôtels, avec comme dernière ouverture le Shangri-La Colombo au Sri Lanka.

Retour aux membres