AIR TAHITI NUI

Fondée en 1996, Air Tahiti Nui, la compagnie aérienne polynésienne propose jusqu’à 7 rotations par semaine en Airbus A340-300 au départ de Paris à destination de Papeete et Los Angeles*  avec des continuités vers la Nouvelle Zélande, l’Australie et le Japon. A partir de 2019 la flotte sera entièrement renouvelée par des B787, dreamliners aménagés en 3 classes de voyage (Business, Premium économie et économie)

* en vol direct sans escale

Jean Marc Hastings

La compagnie exploite ces routes en partage de code avec plusieurs autres compagnies incluant American Airlines, Air France, Air New Zealand, Japan Air Lines, Qantas et le réseau ferroviaire français TGVAIR au départ de 19 villes françaises.

Air Tahiti Nui satisfait aux plus hautes exigences de sécurité aérienne grâce à sa certification IOSA, le standard d’audit opérationnel le plus contraignant au monde.

Pour son service de qualité, la compagnie « au Tiaré » a été désignée “Meilleure Compagnie du Pacifique Sud” à plusieurs reprises, par les lecteurs du magazine Américain « Global Traveller ».

C’est avec une fleur de Tiare et un sourire radieux que son équipage polynésien vous souhaite la bienvenue à bord… Ia Orana et Maeva !

Retour aux membres