AIR CALIN

La compagnie Aircalin dessert plus de 10 destinations au départ de la Nouvelle-Calédonie : Japon (Tokyo et Osaka), Australie (Sydney, Brisbane et Melbourne), Nouvelle-Zélande, Vanuatu, Fidji, Tahiti et Wallis & Futuna.

Afin d’offrir aux passagers un choix de destinations aussi important que possible sur son réseau et au-delà, Aircalin a développé de nombreux accords commerciaux avec des compagnies de renom, et notamment avec le groupe Air France/KLM

Carole Bednarek

Ainsi en France et en Europe, les passagers peuvent relier la Nouvelle Calédonie au départ de Paris, Marseille, Amsterdam, Berlin, Londres, Milan, Rome, Helsinki etc...

Aircalin opère des vols en partage de code et collabore étroitement avec de nombreuses compagnies aériennes : Air France/KLM, Finnair, Singapour Airlines, etc…

Aircalin a choisi le programme de fidélisation « Flying Blue » du groupe Air France/KLM. Ainsi les passagers peuvent accumuler des miles et les utiliser sur les lignes d’Aircalin comme sur celles d’Air France et de KLM. Chacun des vols effectués sur Aircalin rapporte des miles en fonction de la distance parcouru et de la classe de voyage.

Retour aux membres